Rechercher dans ce blog

mardi 16 juillet 2019

BOUILLONNIR

BOUILLONNIR "Arabécédesque" (Olivier Goldsmith) Jean Racine Iphigénie

Être en proie à un accès d’exaspération improbative.



GAGAMENTOWN
Hi ! hi ! Pleurons, pleurons cette Hostie innocente,
Puisqu'à ce sacrifice il faut que l'on consente,
Et nous aurons enfin le plus bel avenir.


CHILLA
Ces mitos ça m'vénere à faire bouillonnir,
Poucave !


GAGAMENTOWN
                      Doy-je craindre une voix menaçante ?
Ah ! que doy-je esperer d’une humeur si blessante ?


CHILLA
Ferm' ta gueule fombou, boloss, gros Porc, connard !
Tu crois que t'as le flow ? Sa race le crevard !
Tu crois que j'vay t'laisser niquer ta noble Fille ?
Gagatride, t'es trop le dossier d'la famille !
On va passer l'flambeau plustost à un Psyco,
Wesh ! on va t'expliquer que t'es juste un skizo
Qui revend des mégots avec ton Calchiotte
Pour t'payer du bedo, gros bastard, face d'ilote !


GAGAMENTOWN
Et vous mesme, ça va ?


CHILLA
                                               Tu clash' mal le daron.
Zyva, mon sang m’enjoins de t'péter la cheutron,
Mais je kiff’ trop Sissi pour t'exploser, ta Mere !
Pas vray, t'as le chiro qui grave déblatere.
T’es trop relou : j’te jarte, ô face de goret !
A d'autres reviendra de te couper l'sifflet.

(Jean-Rachid de CRAMPISTON, Sissigenie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire